CCV satisfait de l’augmentation du plafond du paiement sans contact dans la lutte contre le virus

CCV satisfait de l’augmentation du plafond du paiement sans contact dans la lutte contre le virus

Le plafond du paiement sans contact augmenté dès le 14 avril

Ypres, le 6 avril 2020 — Le fournisseur de paiements CCV satisfait de l’annonce de l’augmentation du plafond du paiement sans contact. Cette mesure prendra effet en Belgique à partir du 14 avril. Le 26 mars, le spécialiste des paiements avait appelé le secteur à obtenir sans délai une augmentation du plafond du paiement sans contact et sans code pin

 

Dimitri Beck, CEO : « C’est la seule décision juste possible. Nous restons demandeurs d’une association belge des paiements, à créer sur l’exemple de celle des Pays-Bas et grâce à laquelle le secteur pourra intervenir plus vite dans le futur ». 

 

CCV prend les mesures nécessaires pour intégrer cette augmentation dans les terminaux de paiement gérés par l’entreprise.

Story image

 

 

 

A propos de CCV

Grâce à CCV, les commerçants belges peuvent recevoir leurs paiements en toute souplesse depuis déjà 20 ans. De par la rapidité et la fiabilité de son service, CCV est devenu le numéro deux du paiement belge, avec une part de marché de 20 %. Offrir les meilleurs services de paiement possibles aux PME reste sa préoccupation centrale, notamment par une offre « guichet unique » couvrant à la fois les paiements en ligne et hors ligne ainsi que les services à valeur ajoutée. CCV dispose par ailleurs de tous les atouts nécessaires en interne pour proposer les éléments de l’omnichannel aux banques et aux détaillants de grande taille.

CCV Belgique fait partie du CCV Group : grâce à notre taille, il nous est possible de continuer à innover tout en conservant davantage de souplesse que les acteurs plus lourds. CCV est leader du marché dans le Benelux et partenaire exclusif d’UNIZO pour tous les services de paiement.

CCV Belgique, c’est la réussite d’une centaine de spécialistes du paiement. En Belgique, CCV possède des bureaux à Ypres (siège), à Courtrai et à Hasselt (CCV Lab).