CCV satisfait de l’augmentation du plafond du paiement sans contact dans la lutte contre le virus

CCV satisfait de l’augmentation du plafond du paiement sans contact dans la lutte contre le virus

Le plafond du paiement sans contact augmenté dès le 14 avril

Ypres, le 6 avril 2020 — Le fournisseur de paiements CCV satisfait de l’annonce de l’augmentation du plafond du paiement sans contact. Cette mesure prendra effet en Belgique à partir du 14 avril. Le 26 mars, le spécialiste des paiements avait appelé le secteur à obtenir sans délai une augmentation du plafond du paiement sans contact et sans code pin

 

Dimitri Beck, CEO : « C’est la seule décision juste possible. Nous restons demandeurs d’une association belge des paiements, à créer sur l’exemple de celle des Pays-Bas et grâce à laquelle le secteur pourra intervenir plus vite dans le futur ». 

 

CCV prend les mesures nécessaires pour intégrer cette augmentation dans les terminaux de paiement gérés par l’entreprise.

Story image

 

 

 

A propos de CCV

CCV est un fournisseur international de solutions de paiement qui fournit plus de 600.000 entreprises à travers l’Europe. Leur portfolio varié contient notamment dans le traitement des transactions, les paiements en ligne et closed-loop, l’acquisition de services et une large gamme de terminaux de paiement et de services automatiques. Le succès de CCV se base sur l’innovation et des partenariats durables avec leurs clients et avec les PME.