CCV salue la fusion entre Bancontact et Payconiq

Ypres, le 27 mars 2018 – La société de paiements CCV se réjouit de la fusion entre Bancontact et Payconiq, annoncée aujourd’hui par les deux sociétés.

« Cette fusion permettra d’accélérer le développement des paiements électroniques en Belgique », a réagi Dimitri Beck, CEO de CCV. « Notre entreprise facilite toutes les méthodes de paiement novatrices. Si deux grands opérateurs coopèrent, il nous sera plus facile de proposer des innovations aux commerçants. »

 

Relations entre CCV, Bancontact et Payconiq

 

En tant que leader du marché des paiements électroniques au Benelux, CCV collabore étroitement avec Bancontact et Payconiq.

 

CCV est disposée à accorder des interviews sur cette fusion.

 

 

 

Contactez-nous
A propos de CCV

CCV est un fournisseur international de solutions de paiement qui fournit plus de 600.000 entreprises à travers l’Europe. Leur portfolio varié contient notamment dans le traitement des transactions, les paiements en ligne et closed-loop, l’acquisition de services et une large gamme de terminaux de paiement et de services automatiques. Le succès de CCV se base sur l’innovation et des partenariats durables avec leurs clients et avec les PME.