Remaniement à la tête de CCV : nouvelle structure intégrée pour le Benelux
CCV Belgium et CCV Nederland unissent leurs forces pour mieux servir le marché des PME
Ypres/Arnhem, 6 janvier 2021 – Les entités belge et néerlandaise de CCV - leader dans le secteur des services de paiement électronique - sont intégrées dans une nouvelle structure Benelux depuis le 1er janvier 2021. « L'ambition explicite de CCV Benelux est de servir encore mieux le marché des PME et de devenir le leader incontesté dans ce segment », déclare Enny van de Velden, Présidente du conseil d'administration de CCV Group. Le nom du nouveau CEO pour le Benelux sera annoncé prochainement. Dimitri Beck a quitté ses fonctions de CEO de CCV Belgium, mais reste administrateur pendant quelques mois encore.
Structure intégrée
En combinant et en rationalisant ses forces aux Pays-Bas et en Belgique, CCV veut amener sa gamme de produits et services à un niveau supérieur.
« CCV a une position forte sur le marché des PME, basée sur notre engagement envers les PME clientes, notre excellent service et nos solutions de paiement fiables. Grâce à la structure intégrée, nos clients bénéficieront d'une efficacité accrue et d'un accès plus aisé aux solutions de paiement omni-canal, devenues vitales pendant la pandémie », a déclaré Enny van de Velden, à la tête du conseil d'administration de CCV group.
La nouvelle organisation rationalisée de CCV Benelux sera fortement alignée sur les innovations à grande échelle au sein de CCV. « Nous garantissons ainsi que les PME continueront à avoir accès à des solutions de paiement de pointe », affirme Enny van de Velden.
Départ de Dimitri Beck
Dimitri Beck quitte CCV Belgium après une longue carrière de près de 20 ans. Il devient CEO et actionnaire d'une société belge spécialisée en comptabilité.
« Il était temps pour moi de faire quelque chose de nouveau. J'ai passé de fantastiques moments à la tête de CCV Belgium et je suis très fier de ce que nous avons réalisé en tant qu'équipe. L'intégration de CCV Belgium et Nederland sera un tournant important pour le groupe et ce sera sans aucun doute un processus passionnant. Au cours des préparatifs intenses, j'ai réalisé que j'étais prêt à relever moi-même un nouveau défi, dans lequel je peux à nouveau utiliser pleinement mon esprit d'entreprise. Je suis donc très motivé par cette collaboration débutée depuis début janvier », déclare Dimitri Beck.
Enny van de Velden : « Dimitri Beck a fait de CCV une grande organisation en Belgique et je tiens à le remercier sincèrement pour son fantastique travail au cours des vingt dernières années. Dimitri a joué un rôle crucial dans le succès de CCV Belgium et je suis très heureuse qu'il puisse utiliser pleinement son esprit d'entreprise dans son nouveau défi. Je ne peux que lui souhaiter le meilleur ».
Le conseil d’administration prépare l’intégration
Afin d'assurer une transition en douceur, Dimitri Beck restera membre du conseil d'administration de CCV Belgium pendant le premier semestre de 2021.
Avec le soutien de Dimitri et du conseil d'administration de CCV group, l'équipe de direction de CCV Belgium reprend temporairement la gestion quotidienne afin d’assurer les affaires courantes. Le conseil d'administration gérera l'intégration dans la structure Benelux. De plus amples informations seront publiées prochainement.
L'intégration de CCV Belgium n'a aucune répercussion sur l'emploi à Ypres, Courtrai et Hasselt.
Plus d’informations ?
Si vous souhaitez une interview avec Enny van de Velden , la Présidente du conseil d'administration de CCV Group, merci de contacter Talking Birds Public Relations.