Réaction de CCV à la proposition du ministre Van Peteghem au sujet du paiement électronique dans chaque commerce

Ypres/Bruxelles - 11 mars 2021 - Le fournisseur de paiements CCV réagit à la proposition du ministre des Finances, Vincent Van Peteghem, qui souhaite une possibilité de paiement électronique dans chaque commerce du pays.

« C'est une excellente nouvelle que le ministre Van Peteghem veuille rendre les paiements électroniques possibles dans chaque magasin. Le terminal de paiement y occupe une place importante, de même que des solutions telles que Payconiq. Ce projet ne sera un succès que si nous donnons aux commerçants et aux consommateurs l'accès à tous les moyens de paiement électronique qu'ils préfèrent. Cela ne sera possible que si l'ensemble du secteur travaille ensemble et aide le ministre à cet égard, par exemple en mettant en place une association belge des paiements basée sur le modèle néerlandais », déclare le CCO de CCV, Sam Arckens.
Sam Arckens
Sam Arckens

 

 

A propos de CCV

CCV est un fournisseur international de solutions de paiement qui fournit plus de 600.000 entreprises à travers l’Europe. Leur portfolio varié contient notamment dans le traitement des transactions, les paiements en ligne et closed-loop, l’acquisition de services et une large gamme de terminaux de paiement et de services automatiques. Le succès de CCV se base sur l’innovation et des partenariats durables avec leurs clients et avec les PME.