Désormais, vous pouvez payer vos amendes fiscales par carte
CCV, une entreprise spécialisée en paiement électronique, fournit 230 terminaux de paiement au SPF Finances
Ypres 29 mars 2017 – CCV, fournisseur de services de paiement électronique, a conclu un contrat avec le SPF Finances afin de permettre le paiement des amendes fiscales par voie électronique. Le service public va ainsi louer dès ce mois pas moins de 230 terminaux mobiles, qu’il compte utiliser dans ses administrations générales Douanes et Accises, Perception et recouvrement et Documentation patrimoniale.
Le SPF Finances a conclu un contrat avec CCV afin de louer ses terminaux de paiement mobiles pour une période de minimum quatre ans. CCV se réjouit que le gouvernement opte de plus en plus souvent pour le paiement électronique. Pour l’entreprise, ce contrat avec le SPF Finance constitue une belle référence et un signe de confiance. Sam Arckens, CCO chez CCV : « CCV progresse sur le marché belge. Nous sommes très fiers d’avoir pu conclure ce gros contrat avec le gouvernement. CCV considère ce contrat comme un stimulant important pour développer des solutions de paiement avec davantage d’acteurs publics.
Nos terminaux de paiement acceptent aussi bien les transactions Maestro (possible avec toutes les cartes bancaires belges) que les transactions VISA et MasterCard. Les transactions sont traitées par Europabank. En plus de la location des terminaux de paiement et des stations de recharge, le contrat couvre également l’installation, la formation et le service après-vente.
CCV fournit déjà des solutions de paiement mobile à la STIB, et veut aussi proposer des solutions à la police fédérale, aux zones de police et à la justice, entre autres.