CCV présente un nouveau terminal de paiement : « Pour les commerçants, la sécurité est une évidence. Leur choix est fonction du prix ; le design ne vient qu’après »
Ypres, le 20 novembre 2018 – CCV, le leader du marché des services de paiement dans le Benelux, profite de l’Horeca Expo pour présenter sa nouvelle série de terminaux de paiement Verifone. « Nos recherches montrent que les commerçants comparent les terminaux sur la base de leur prix de revient. Le design ne vient qu’en deuxième position. Ce sont des terminaux qui surclassent l’offre actuelle sur le marché ».
Une nouvelle offre, après étude de marché
Étant la nouvelle valeur sûr du marché, CCV fait dépendre son offre des études de marché.
« Nous proposons une offre très abordable aux sociétés déjà clientes de CCV et aux jeunes entreprises, mais nous nous adressons également aux clients qui ont besoin d’un nouveau terminal de paiement parce qu’ils veulent remplacer un ancien modèle », confie Sam Arckens de CCV. « Il ressort de notre enquête que les commerçants partent de toute façon du principe que tout terminal présent sur le marché est sûr. Ce n’est donc pas sur la sécurité qu’ils font leur choix, mais sur le prix. Ensuite seulement le critère du design entre en compte ».
En choisissant les terminaux Verifone, CCV opte consciemment pour un pricing attractif. « Cela nous permet de cocher d’emblée cette case », poursuit Sam Arckens. « Les terminaux de paiement Verifone sont d’un noir élégant et c’est un point exceptionnel. A l’heure actuelle, la majorité des terminaux de paiement visible sur les comptoirs ont des teintes métalliques ou grises. En d’autres termes, ces terminaux Verifone sortent des sentiers battus en termes de couleur et se fondent élégamment à n’importe quel décor, du petit resto sympa au bar à cocktails en passant par le magasin de vêtements à la mode ».
Toutes les fonctionnalités, 100% sécurisées
Les terminaux de paiement Verifone sont certifiés C-TAP. Ils satisfont donc aux normes de sécurité les plus récentes en vigueur dans l’industrie du paiement.
Ces terminaux de paiement sont également prêts pour les méthodes de paiement actuelles et futures.
« CCV a été un pionnier du paiement sans fil. Tous nos terminaux disposent d’un lecteur NFC performant grâce auquel les transactions sans fil sont acceptées », précise Sam Arckens. « La grande taille et la haute résolution de l’écran permet la projection des codes QR, un point important en Belgique étant donné que les applications comme Payconiq sont en plein boom ».
Trois modèles à visiter à l’Horeca Expo
Concrètement, CCV propose trois modèles : le CCV Budget est le modèle destiné aux comptoirs, le P400 est le clavier d’identification personnelle – le pinpad– sur lequel les clients peuvent entrer leur code.
CCV propose également le CCV Mobile, le petit frère portable du CCV Budget. Ce modèle portable est remarquable parce qu’il fonctionne à la fois sur wifi et sur gprs. Avec les anciens modèles portables, le client était obligé de choisir entre ces deux options ».
Ces terminaux de paiement seront disponibles chez CCV à partir de début janvier. Europabank les distribuera également pour le compte de CCV.