CCV flash : la Saint-Valentin entraîne 5,2 % de transactions supplémentaires par rapport à un lundi normal

CCV flash : la Saint-Valentin entraîne 5,2 % de transactions supplémentaires par rapport à un lundi normal

  • CCV a traité 5,2 % de paiements électroniques en plus qu’un lundi ordinaire en ce jour de Saint-Valentin (14 février 2022).
  • Pic de transactions entre 18h et 19h30 : les amoureux achètent leur cadeau en dernière minute.

 

Ypres, le 14 février 2022 CCV, le fournisseur de solutions de paiement a constaté une légère augmentation du nombre de transactions de paiement électronique en ce jour de Saint-Valentin. La société a comparé les paiements électroniques d'aujourd'hui avec le nombre moyen de transactions d'un lundi ordinaire et constate une augmentation de 5,2 %.

Des achats en dernière minute après le travail

De nombreux amoureux achètent un cadeau pour leur partenaire à la dernière minute après le travail. CCV a enregistré un pic de transactions entre 18h et 19h30 heures aujourd'hui. « À ce moment-là, le nombre de transactions était supérieur de 25,5 % à celui d'un lundi moyen », conclut Enny van de Velden, présidente du Conseil d'administration et CCO du groupe CCV. ​

Pour ces chiffres, CCV a pris en compte les transactions électroniques jusqu'à 20h00 ce lundi.

 

Contact presse

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'informations et/ou pour un entretien avec un.e responsable de CCV. 

A propos de CCV

CCV est un fournisseur international de solutions de paiement qui fournit plus de 600.000 entreprises à travers l’Europe. Leur portfolio varié contient notamment dans le traitement des transactions, les paiements en ligne et closed-loop, l’acquisition de services et une large gamme de terminaux de paiement et de services automatiques. Le succès de CCV se base sur l’innovation et des partenariats durables avec leurs clients et avec les PME.