CASA passe aux terminaux de paiement de CCV
Ypres/Bruxelles – le 21 août 2017 – La chaîne de magasins CASA effectuera désormais ses paiements électroniques via les terminaux de CCV. L’entreprise a remplacé dans 70 magasins belges les anciens terminaux de paiement XENTA de Worldline (les boîtiers gris) par les nouveaux terminaux VX820 ITS de CCV.
« CASA attache de l’importance à la stabilité et à un soutien rapide et de qualité. Voilà pourquoi nous avons opté pour CCV. », déclare l’entreprise.
Marché en évolution
Ce sont plus précisément 148 anciens terminaux de paiement, répartis dans 70 magasins belges qui ont été remplacés, et CCV fournit 4 terminaux de paiement pour de nouveaux sites à Nieuport et Bruxelles. Quand des détaillants recherchent des fournisseurs de services de paiement, ils tiennent compte de certains critères.
Avant tout, la solution de paiement doit être sécurisée et détenir les bonnes certifications. Ensuite, les détaillants choisissent des solutions sans fil qui s’inscrivent dans les dernières tendances en matière de paiement : omnicanal, fidélisation, coupons, paiements sans contact, etc. La solide réputation du fournisseur et l’accent mis sur le service sont également essentiels. Enfin, le prix rentre en ligne de compte.
« Cette année, nous fêtons les 20 ans de CCV sur le marché belge. Nous voulons proposer des solutions de paiement innovantes à de plus en plus de grands détaillants. Nous sommes donc très fiers de pouvoir ajouter CASA à notre portefeuille de clients. », indique Dimitri Beck, CEO de CCV Belgium.
De nombreux grands détaillants souhaitent remplacer leurs terminaux Worldline devenus désuets. L’entreprise, basée à Ypres, voit cette « fin de vie » des anciens terminaux de paiement comme une belle occasion de faire connaître ses services à davantage de grands commerçants.
Collaboration avec Toshiba Tec
Les derniers terminaux de paiement seront prochainement installés chez CASA par Toshiba Tec, qui garantira également qu’ils soient intégrés à la caisse. CCV assure également l’entretien et la mise à jour des terminaux de paiement.